Le retour de la mort de la chanson à thème dans la peau…

Publié le par Alex la Baronne

diamant.jpgVous me l'avez réclamé à cor et à cris, là revoici ! La chanson à thème revient ! Pour célébrer dignement cet évènement de folie dans le microcosme Classe ou Crasse, vous, mes lecteurs adorés, allez pouvoir jouer sur le sujet suivant :

"Pierres, caillasses précieuses et métaux lourds"

Ma boite mail (alexlabaronne@yahoo.fr) attend vos propositions de chansons cailloutées et vos commentaires sur celles-ci. Les grands résultats seront publiés Dredi en 8 (le 28.09. si je ne m'abuse)... 

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore le principe de la chanson à thème, voici quelques anciens numéros :         

Con-pliments

Un air de chien battu

The KKK took my baby away

Merki d'avance pour votre participation.

(PS : la chose en illustration est un magnifique représentation de la structure cristalline d'un diamant. Je ne vous ferai plus profiter de mes poussées chimiques. Pardon.)

Publié dans Chansons à thème

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Jackie Quartz, ah, je m'en veux, je m'en veux de l'avoir oubliée !
Répondre
L
J'ai rendu ma copie et j'avoue avoir triché puisque j'ai modifié le thème en "Pierres, caillasses précieuses et métaux qui brillent et/ou coûtent chers". Un thème bling bling et assez métallique. C'est là.
Répondre
K
qu'est ce qui a de marrant là dedans, c'est très sérieux comme sujet !!! pierre bachelet, je m'en veux énormement de pas l'avoir trouvé
Répondre
A
Et Pierre Bachelet alors ? (j'aurais au moins ri très fort une fois aujourd'hui)
Répondre
K
pierre henrypierre perretjean pierre maderjean pierre françois
Répondre