Enfer, paradis et bondieuseries... Chtif plays

Publié le par Chtif

 Robert Johnson – Me and the devil blues

 

J'ai croisé un gars, là bas, on a fait du troc. J'espère que je ne me suis pas fait arnaquer.

 

Rolling Stones – Sympathy for the devil

 

Ponce Pilate, les Kennedys, 39-45… Dites-donc, il est sympa Zébuth, et déconneur avec ça, mais tout de même… des fois, ils pousserait pas un peu le bouchon ?

 

Black Sabbath – Black Sabbath

 

J'ai vu de la lumière, je voulais juste passer faire un ptit coucou… Tu parles d'un traquenard, y avait même pas la clim'…

 

Talking Heads – Heaven

 

Alors, qu'est ce qui nous attend au paradis ? Des batifolades au creux des nuages ? Du nectar à déguster sur la croupe des anges ? Des tournois de coinche ?

Ben non, en fait, David Byrne l'a vu le paradis, et il parait que c'est un endroit où il se passe strictement rien. Merde.

Le purgatoire c'est par où ?

Marduk – Fuck me Jesus

 

- Ingrid, tu as accroché ton godemiché au dessus de ton lit, c'est normal ?

- Mince, qu'est ce que j'ai fait de mon crucifix ?

Publié dans Chansons à thème

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
De toute façon, ils sont tous très drôles :-D !
Répondre
F
Moi, je savoure partuculièrement le commentaire pour Marduk.Sacré Chtif, va!   8-)
Répondre
A
Ah, victoire, c'est nettement mieux ! J'aime beaucoup ton texte pour "Sympathy for the devil" !
Répondre
A
Arg, mais que se passe t il avec cette fichue mise en page ??? Je vais essayer d'y rémédier ! En tout cas, merci pour tes chansons et pour les textes hilarants qui vont avec !
Répondre