FNAC, portés disparus

Publié le par Alex la Baronne

L'autre jour, saisissant une brèche dans l'emploi du temps de mon chef, j'en profitais pour m'éclipser avant l'heure de clôture légale. Le compte en banque plein et la discothèque vide, je me ruai vers la FNAC… pour en sortir exactement dans le même état. Voici donc ce que je n'ai pas trouvé lors de cette virée frustrante.

 

The Gossip – Standing in the way of control

 

Beth Ditto a beau chanter comme une reine de la soul et faire régulièrement la une des magazines anglais avec The Gossip, impossible de trouver "Standing in the way of control" dans les bacs de mon ex-magasin préféré. Pas grave, je contemplerai la diva pour un "listen up", sous influence de pizza royale.

 

The Horrors – Strange house

 

Sans doute trop crade pour ma belle contrée disciplinée. "Sheena is a parasite" interpelle autant qu'elle séduit avec son garage punk survitaminé.

Supergrass is 10 (DVD)

 

 Tant pis, je fêterai très en retard le jubilé du groupe sans les images. Allez, un petit "Moving" pour la route.








D'aucuns argueront qu'il me reste Amazon. Je ne vais pas tarder à y faire une petite virée, mais que voulez-vous, je suis très vieux jeu et surtout, j'aime bien rentrer chez moi avec un sac plein de disques.  

Publié dans Chansons à thème

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oui, c'est bien vrai, cela va de mal en pis... Arg !
Répondre
T
Salut Madame la Baronne, il ne faut pas être surpris des problèmes rencontrés à la FNAC pour trouver des références un peu plus pointues que l'ordinaire. En effet, seuls 4 % des "sorties" représentent 90 % des ventes. Déséquilibre assez fatal ajouté au fait de la baisse vertigineuse des ventes de CD qui ont amené ces "grands agitateurs de la culture" à diminuer pratiquement de moitié, et en moins de trois ans, leurs rayonnages disques...<br /> @++
Répondre
A
Ah, si j'ai l'occase, je fonce !
Répondre
C
The Gossip, en concert, c'est vraiment excellent... si t'as l'occase... enfin, je me doute bien que si t'as l'occase , tu les louperas pas !
Répondre
A
Hein ? Il y a un Saturn à Angers ? Et moi qui croyait qu'on ne trouvait ces bêtes là qu'en Allemagne !
Répondre