Grand jeu concours !

Publié le par Alex la Baronne

Une fois n'est pas coutume, j'ai décidé d'interrompre le cours lisse et sérieux de ce blog. Aujourd'hui, point de chronique grave ou de digression polémique, place à un jeu. La grande fan de calembours pourris que je suis vous laisse, vous mon public bien aimé, exprimer votre potentiel insoupçonné. Le principe du jeu est simple : trouver un maximum de noms dérivant de la fusion improbable d'un artiste (ou groupe) étranger avec un autre artiste, de préférence bien franchouillard.

 

Exemples :

 

-          Delpech Mode, déjà existant et hilarant.

-          Franz Fernandel (un grand merci à Tireboulette)

-          Iron Mylène

 

Voila, la place est libre dans les commentaires pour vos suggestions. Le gagnant gagnera… euh, on verra.

 

Premières suggestions :

 

-          Black Sabatier (Tireboulette, encore elle)

-          France Gallagher (contribution spéciale du Farteur)

-          Placebo Derek, Placebobispo (votre servante et Tireboulette)

 

Bon, à vous !

Publié dans Bla Bla divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
(Pardon aux familles, tout ça)Les HushPussycat Dolls(je sors)
Répondre
A
Respect !
Répondre
T
Franck Alamo Race Track !!!!!
Répondre
A
klak, je crois que the queens of the stone & charden a sauvé ma journée pourrie ! Merci beaucoup, je glousse de bon coeur !
Répondre
K
non non j'ai encore mieux (quoique un peu lourd)<br /> the jlordi of marcel altamont soit un mix de :<br /> - the lords of altamont<br /> - marcel amont<br /> - jordi<br /> - lordi<br /> je vais m'aérer un peu ...
Répondre