Nul n'est prophète en son pays

Publié le par Alex la Baronne

"Un blog ??? Mais pourquoi ??? Quelle perte de temps et d'argent ! Va draguer un mec plutôt !"

 

Mon papa.

 

Que répondre ? Décidément, l'épanouissement personnel se doit d'emprunter des chemins bien balisés, sous peine d'inquiéter ses géniteurs.

Publié dans Bla Bla divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oui, c'est vrai que le vocabulaire de la pêche se prête généralement bien aux rencontres... Par chez moi, on parle d'harponner... Très poétique également.
Répondre
T
Pouah ! partir en vacances avec une personne qu'on a pécho (je vous signale que c'est qu'ils disent les vrais jeunes), c'est le cauchemar...:-)<br /> (certes pour moi la simple idée de partir en vacances est un quasi cauchemar :p)
Répondre
S
Ah non, pas chopé en vacances... pour la simple et bonne raison que je suis allé en Espagne avec la personne que j'ai "chopé" avant, justement... mdrSysTooL
Répondre
T
Comme si c'était de ma faute si tu n'as pas mis le décolleté par la suite ! :-)
Répondre
A
Thom a vraiment la grande forme :-) !!!
Répondre